Île de La Réunion Tourisme

Date Fév 17
Catégorie

× Retour au Portfolio
× Retour à l'accueil
Quand L’Île de La Réunion communique en BtoB !
C’est à l’occasion du lancement du nouveau site de L’Île de La Réunion que l’IRT a demandé à KINARI de concevoir une opération auprès des professionnels du Tourisme.
L’objectif : faire connaître le nouveau site et surtout recueillir l’avis des partenaires et prescripteurs BtoB de l’Île en vue d’améliorer la nouvelle plateforme.
Le dispositif : un incentive très incitatif, un jeu concours web diffusé via une campagne d’emailing ciblée complété par un questionnaire en ligne qualitatif et quantitatif permettant de recueillir les avis des professionnels interrogés.
Le résultat : un taux de participation et d’implication exceptionnel et un véritable plébiscite du nouveau site www.reunion.fr !
Pari gagné pour l’Ile de la Réunion : au final une belle opération de communication auprès des professionnels du Tourisme à la fois impliqués dans le process de lancement du nouveau site, récompensés pour leur implication et prêts à promouvoir le site auprès de leurs clients.

 

« »

Les commentaires sont clos