OBJET

Les conditions générales de ventes si dessous etablissent les droits et obligations de l’entreprise kinari et ses clients pour les ventes  de charbon de bambou: poudre et  bâton.

DESCRIPTION DES PRODUITS

Les descriptions des produits proposés sont présentes dans  l’onglet  » les charbons » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. Notre responsabilite  ne peut être engagée si des erreurs y sont introduites. Nos textes et images présentes sur le site kinari.fr nous sont réservés exlusivement, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leurs copie même partielle, est interdite.

 

VALIDITÉ DES OFFRES DE VENTE

Les articles sont disponible à la vente jusqu’à épuisement du stock. Si une commande d’un produit indisponible est effectuee, vous serez informé de cette indisponibilité dans les plus bref  délais par Email.

NOS PRIX

Nos prix sont en ttc hors frais de port. Les frais de port apparaissent sur l’écran au moment de a validite de la commande.

Kinari se réserve le droit de modifier ses prix , mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

 COMMANDE

La commande est valide une fois que vous avez cliquez sur Confirmez votre commande  .Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments

Kinari confirme la commande par Email avec tout le recapitulatif .

Kinari archive ls comandes avec sont contenu dans les conditions et les délais légaux.vous pouvez notament faire la demande de cettte archivage en nous contactant.

 

PAIEMENT

les payement  s’effectue par virement bancaire , paypal, et carte bancaire.

Kinari nautorise pas de retractation.

LIVRAISON

Les livraison pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco sont effectuer par Colissimo ou lettre suivie

Le colis ou la lettre suivie est déposé a l’Adresse de Livraison indiquer.

Si la boîte aux lettres est taille insuffisante, le colis est remis l’acheteur ou au destinataire , ou est retourne a La Poste,

Lorsque le colis n’a pu être livré pour les raisons citées précédemment,la personne obtient un avis de passage pour retirer le colis au bureau de Poste mentionne dans l’avis de passage, sous 14 jours.

apres ce delai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, kinari ce reserve le droit de penalite pour le remboursement , frais de livraison déduits. Le reste sera rembourser par le moyen propose .

INTERNATIONNAL

 Colissimo International travail avec la poste local. Les modalités de livraison diffèrent donc d’un pays à l’autre.
A la livraison, un bordereau ou un accusé de réception sera signé par l’acheteur ou le destinataire .
Cela est une preuve de la livraison et de la réception par l’acheteur ou le destinataire pour les produits commandés.

En cas d’absence de l’acheteur ou du destinataire , vos etes succeptible de recevoir un avis de passage, permettant de retirer le colis au bureau de poste indiqué , pendant un délai de 10 à 21 jours. Cependant, les modalités varies d’un pays à l’autre,vous est invité à consulter régulièrement le suivi de son colis, via le lien présent dans l’Email informant l’expédition de la Commande, pour obtenir les informations relatives à la livraison de sa Commande.

SERVICE CLIENTS – SERVICE APRÈS-VENTE

Pour toute information,vous pouvez vous adresser  du lundi au vendredi, de 9 h à 17h.

Tél: 0629324552