KINARI accompagne Terroir Direct dans sa communication
1481
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1481,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

TERROIR DIRECT

Le Projet

 

Terroir Direct est un site de vente de produits bio, artisanaux et fermiers qui propose de composer son panier selon son envie et de venir le retirer en mode Drive dans des points de vente situés en Occitanie. L’objectif est de faire connaître et de promouvoir les producteurs locaux et leurs produits de qualité en circuit court.

 

Pour acquérir de nouveaux clients partageant les mêmes valeurs éthiques que la marque dans les zones qui entourent les Drive, KINARI a mis en place une campagne géolocalisée d’activation Adwords annuelle ainsi qu’un audit technique et sémantique du référencement naturel de la boutique en ligne avec pour résultat une hausse significative des nouveaux clients du site.

 

Voir le site de la marque : Terroir-Direct.com

 

NOS MISSIONS

 

– Audit SEO
– Campagne Adwords

 

Catégories
CONSEIL, DIGITAL