Terroir Direct, une campagne de communication locale ! - KINARI
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Terroir Direct

Terroir Direct, une campagne de communication locale !

Nous sommes particulièrement heureuses de collaborer depuis 2015 avec Terroir-Direct.com, site éthique de vente de produits bio et fermiers en circuit court qui officie dans le Gard et l’Hérault. Ces passionnés du manger bien (et bon) connaissent chaque producteur, chaque produit, ils sont incollables sur les modes de fabrication ! Nous avons mis en place pour eux une campagne de communication locale.

 

La problématique : Comment acquérir de nouveaux clients partageant les mêmes valeurs que la marque dans les zones qui entourent les Drive, ces points de vente dans lesquels les clients viennent retirer leur commande une fois par semaine.

 

Le dispositif : Mise en place d’une campagne de communication locale : optimisation du référencement naturel du site e-commerce grâce à un audit SEO, campagne Adwords géolocalisée, accompagnement au lancement d’un nouveau point de vente.

 

Le résultat : une augmentation significative du nombre de nouveaux clients sur le site www.terroir-direct.com et le lancement réussi d’un nouveau point Drive dans un charmant village de l’Hérault (le nôtre :).